dimanche 24 juin 2012

Goldfish

Hey oh les canailles !!!!!!!!!!!

Après 3 jours (voir un peu plus) sans internet, je me suis résigner à peindre et à réviser le code de la route ...
Je vous invite à une avant première de mon dessin que j'ai peins pendant les heures insoutenables que j'ai vécu u_u

Ce dessin est très inspiré du tableau "goldfish", d'un artiste que j'aime ENORMEMENT : le dénommé William Stephen Coleman !!!!
Voici donc quelques extraits de ma version, et comme d'habitude, demain ou un autre jour vous aurez prochainement un lien DA qui vous montrera le dessin en son in-té-gra-li-té !!!!!!

Tadaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chouette imprimé, admire les motifs en or du pantalon de la jeune fille, classe non *__*

Des sortes de petits piranhas, plus sympa que des banals poissons rouges ....

J'ai rajouté les petits minous =3

Un morceau de la tapisserie
Alors qu'est que vous en dite ????

 



Je vais maintenant vous parlez de ma Cocotine, l'oiseau star de chez moi !!

Elle parait toute petite :o
Zoom sur la star *______*

 Son cri est magnifique *__* et on l'entends de très loin aussi !! ( on l'entends de l'autre bout du téléphone aussi =o ). Elle est super intelligente aussi, et c'est une très bonne danseuse !!!! Son seule défaut c'est que c'est une goinfre et une froussarde Oo Oh, désolée de briser les coeurs de jeune homme totalement épris de la damoiselle mais elle est amoureuse du Copaingue u_u
Quand je la regarde ça me donne envie de tester une nouvelle recette :


Cocotine's cupcake !!!
Non bien sur, je suis incapable de faire du mal à des cocotines :o
La photo de la cocotine a été prise ici et celle du muffin c'est moiiiii !
Oui je sais, j'ai un jolie pouce ...



Dernière nouvelle : Le blog Etoile de Merveille rentre en activité, soutenez nous !!! 



Tchusssssssss tchusssssssss les gens, portez vous bien <3

4 commentaires:

  1. 3 jours sans net???? Comment tu as fait :O

    Haha je vois de quel dessin il s'agit!!! Il y a plein de détails comme j'aime bien...
    Au moins ça t'a été bénéfique quelque part!!

    Cheveux verts... C'est bien Uranie donc XD Tu as réussi à la rendre reconnaissable?
    Et j'aime bien les petits minous!!!


    Je ne sais pas ce que ta Cocotine a dit au Copaingue mais il était tout patraque cette semaine =/

    Cette semaine ci je suis là, si tu veux qu'on se voit ^^ Mais je t'avoue que je n'ai pas fait grand chose à propos de notre collaboration... J'ai eu une période de vide en dessin =/

    RépondreSupprimer
  2. Bah oui mais ça passé vite avec stargate et du dessin !!
    Oui enfin je trouve que j'ai raté sa tronche à mort :o je ne suis pas du tout satisfaite du dessin ....
    J'ai modifié l'article pour éviter que Cocotine soit embêter en disant que son coeur était pris !! Bah elle est un peu malade, il est peut etre inquiet ...
    Mercredi ça te va ? tu aimes le caramel beurre salé ?? Pas de soucis, j'ai pas glandé grand chose cette semaine ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça me va mercredi!!!!!!! Enfin demain.
      Chez toi donc? Oui j'aime le caramel salé!!

      Moi je le trouve super ce dessin!! Mais c'est vrai que le visage est encore différent. C'est peut-être sa mère? XD
      Elle fait un peu orientale dans les traits., un peu indienne. C'est super mignon, mais quand même assez éloigné du visage carnassier d'Uranie XD

      Le copaingue te remercie! Je sais comment ils correspondent!! Il y a un merle tout déglingué (il n'a pas de queue et n'a plus de plumes sur la tête) qui vient chez Max et il chante avec le Copaingue, mais parfois il disparaît pendant plusieurs jours!! Il va sûrement porter les messages!!! XD

      Supprimer
    2. J'espère que t'as passé une bonne journée =D héhé
      Enfin, elle est plus vieille normale donc qu'elle parait moins carnassière :o
      Oui, quand je suis revenu voir Cocotine, elle n'arrêtait pas de raler Oo Surement elle avait oublié de se faire belle quand on est venu la voir XD Là elle regarde par la fenêtre d'un air mélancolique tout en se grattant les puces =<

      Supprimer