mardi 22 mai 2012

Exotique hiver

Youhou ! J'ai fini un dessin ce soir :o
Enfin, il reste quelques détails à peaufiner mais je suis impatiente de vous en montrer des extraits *_*
Allez les petits chanceux !!!!!

Ohhh un coucher de lune !!!

Chouette !! Un éléphant poilu *_*


 Qu'est ce que vous en dite ?
Technique employé : Encre sépia et sanguine pour une belle couleur mammouth garantie gentiment prêté par Sieskja !!! Puis aquarelle et feutre fin ...
Allez pour le fun, le dessin en mode "nuage" de Gimp <3 J'adore ce truc là *_________________*


Promis, le vrai sera demain sur DA <3
Kisuu kisuuu les gens !!! Bye !

Version DA

8 commentaires:

  1. Ouahhhhhh il est terminéééééééé!!
    Je viens de le voir sur dA, mais je ne savais pas que tu avais fait un article ici!!!!
    Haha je n'ai pas encore l'habitude de retourner sur Blogger!

    En tout cas il est beau!! J'aime bien la "couleur mammouth" je suis fière d'y avoir participé!!! XD
    Comme on disait c'est vrai qu'Uranie fait plus "femme" dessus mais il faut bien que ça arrive un jour!

    Tu as du passer du temps sur les détails *.* Mais ça fait très très beau. Et c'est marrant la version négative!!

    Bon maintenant je vais aller re-voir sur dA!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !! Bah au final, j'ai passé beaucoup moins de temps qu'avant et niveau détail justement j'ai l'impression que c'est super léger :s
      Oui, elle a mangé beaucoup de soupe de poisson depuis XD et puis je crois que je suis devenue plus mature avec tu sais quoi ...
      Pour la couleur mammouth c'est ce qui claque ! En plus avec les encres c'est bizarre (ou c'est peut être parce que c'est une couleur foncé ou j'en ai mis de trop) mais j'ai l'impression que ça était absorbé à certains endroits du coup on voit un peu les détails des poils mais sans altérer les nuances de couleur *_*
      J'ai déjà commencé un autre dessin hihihihihi !!!

      Supprimer
  2. Très réussi o_O j'adore le ciel, enfin pas que le ciel, chaque détail a son charme, mais je le trouve magnifique
    Chapeau bas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiii un commentaire :) Je suis contente que tu y as pensé :D Merci, ça me fait plaisir :) Je vais rajouter la version que j'ai mise sur DA dans cet article car elle est un peu différente ;)
      Merci encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  3. Coucou! C'est Moon-Never-Bleed de deviantart!

    Haaa j'aime toujours autant ce dessin! Les close-up sont géniaux!
    C'est drôle, car en plus, j'avais l'intention de dessiner mon héroïne sur un éléphant il y a peu de temps.

    Bonne journééée, et c'est génial de te voir sur blogspot!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!!!! Oui je sais, j'avais déjà passé sur ton blog :) (j'aime bien le mode incognito même si je sais que c'est mieux de laisser des commentaires >_<)
      Ouiiiiii pareil, j'ai eu la même idée et je vais surement le faire mais un peu plus espacer pour dire de pas faire que ça >_<
      Merci beaucoup en tout cas, ça me motive un max !!!!!!!!!!!

      Supprimer
  4. Très beau dessin, j'aime beaucoup la couleur.
    Puis le mammouth est super, j'aime beaucoup! *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Il ressort bien avec les encres aquarelles, une vraie merveille !! Je crois que je vais investir là dedans !

      Supprimer