vendredi 25 mai 2012

Quand je n'ai pas d'inspiration ...

... Je fais des gâteaux !!!!!!!!!!!!!! *_*
Voici un aperçu de la plupart de mes créations, alors au menu :

Cupcakes glacé aux fraises

Petits pains aux chocolats (avec l'air un peu triste et quelques revendications)


Muffins aux pépites de chocolat au lait

Cookies aux pépites de chocolat au lait (assiette de gauche) et au chocolat noir (les 2 autres assiettes)

Muffins aux cacahuètes enrobés de chocolat

Tarte au sucre


Morceau de cake noix de coco et pépites de chocolat
Muffin ultra moelleux au chocolat

Muffin au coeur caramel beurre salé

Parfois on a de la résistance et les gâteaux veulent se faire la malle XD
 A très vite pour une nouvelle fournée mouhahahahha !!! 
 Après tout ça, j'ai l'estomac qui réclame ....

4 commentaires:

  1. Oh mon dieu! Ils ont l'air tellement délicieux! (J'ai failli manger ma souris tellement ils me donnent envie.)
    Et puis qu'est-ce qu'ils sont beaux! On dirait le genre de pâtisseries qu'on vois dans les pubs *o*.
    C'est fabuleuuuuux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ta souris :o Merci beaucoup !!! C'est vrai que j'essaye de les faire appétissants mais c'est long XD Le plus souvent après avoir ranger et la vaisselle on a pas trop envie de les décorer XD
      Merci beaucoup !! J'ai encore pas mal de photos d'autres recettes que je mettrais un peu plus tard !

      Supprimer
  2. Wahou, mais c'est absolument merveilleux ce que tu cuisines. J'aimerais bien que mes gâteaux aient l'air aussi présentables et appétissants que les tiens! *ç*
    Du coup ça me donne faim, alors que je viens tout juste de terminer mon goûter...
    Fais moi penser à me taper l'incruste chez toi un jour 8D
    *PAN*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah faut juste faire un bon glaçage et bien savoir manier la spatule ! C'est vrai que ça donne faim XD après cet article j'avais l'estomac qui gargouillait >_<
      Oui j'ai l'habitude d'entendre ça XD Mouhahahahha mais vous ne savez pas où j'habite hihihihihihi !!!

      Supprimer