mercredi 4 juillet 2012

Avancement de "Pêche sur méduse"

Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Comme promis voici l'avancement de mon dessin le plus récent !!!!!!!! Vous allez avoir (à peu près) à chaque soir, l'avancement du dessin !!! Avec bien sur des petits bonus à la fin pour votre fidélité <3


Etape 1

Croquis du dessin

Alors, l'idée générale du dessin est : Uranie qui pêche. C'est peut être simple mais en bourrant de détails, on peut être intéressant et joli tout plein <3 Alors, au début, j'avais pensé à une robe tout simple mais en dessinant des algues, je me suis dis que ça serait cool d'en faire une robe, un peu comme les jupes tahitiennes ou la robe que porte Argentë !!! Du coup, j'ai opter pour la robe végétale, 100% recyclable sentant bonne la mer ! Uranie est assise sur une méduse pour pêcher... Munh munh !

Etape 2 :

Version noir et blanc !
Honte à moi, j'ai malheureusement oublié de scanner cette étape mais j'ai réussi à trifouiller dans Gimp pour avoir un résultat presque similaire à la version que j'ai obtenu après encrage ... Bref, rien à changer sauf que les contours sont plus nets ....
Pour me faire pardonner de mon oubli, je poste....

Etape 3 :

Couleur 1
Alors comme toujours, je préfère commencer par les cheveux et le perso pour ensuite faire le ciel qui est un peu crépusculaire ... J'ai retirer de l'aquarelle avec un pinceau sec pour faire la trainée lumineuse de la lumière du phare ... Y a pas mal d'endroit ou j'ai pas maitrisé le débordement de couleur comme sur le phare (mais ça sera facile à rattraper), ainsi qu'au niveau de la lune mais finalement pour la lune, je suis contente car ça fait des nuages donc j'aurai pas à retoucher !!
J'ai la flemme de faire l'oiseau sur sa tête, je me dis que ça va être dur mais en fait ça ne m'a pris que quelques minutes ce soir XD
Au fait, j'espère que vous être calé en constellations ;) J'en ai fait pas mal pour l'étape qui va suivre ....

Etape 4 :

Final !! oui déjà -_-"
Alors, finalement je l'ai fini très vite et je ne trouvais pas super intéressant de faire un scan après chaque traits donnés >_< Alors comme je le disais en haut, l'oiseau a été très rapide à faire ainsi que les petits détails -_-"
 Je suis dégoutéeeeeeeeeeeeeeeeee !!! J'ai retrouvé un stylo gel dans les tons vert fluo et il ne passe même pas au scan !!!!!!!!!!! La méduse parait donc vert vomi alors que sur l'original c'est plutôt vert kryptonite :o
 Au fait, quelles constellations reconnaissez vous ? J'essaye moi même de les reconnaitre (en vrai hein, pas sur mon dessin XD) mais je crois qu'il faut bien avoir les figures en tête (et de bons yeux également) ... C'est hard quand même XD




Voilà bye bye !! <3








Non mais vous y avez cru ? XD la honte ouhhhhhh !!! 
Je n'ai pas mis autant de temps rien que pour faire ça !! (même si je suis longue parfois...)





Sous l'eau se trouve ..... DES CRÉATURES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Méchante et cruelle !!!!
Gentille et mignonne !! <3
Fourbe et malicieuse !!!


Mouhahahahhahahhaahahahaha XD 
C'était évident hihihihihi !!!

Lien DA



Bonus

J'ai commencé un petit marque page sympa mais casse tête >-<
Un magnifique arc en ciel *o*
Le 2 aout je commence la conduite, jeunes gens barricadez vous !!!




C'est vers 15h en plus >_< j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

Et pour finir, j'ai fait un double dessert, financier et crème aux oeufs tout au chocolat bien sur !!!!




Tchhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssssssssssssss!!!!!

5 commentaires:

  1. Haha, le fameux!!!
    Tu as un peu avancé dessus depuis?

    J'ai une surprise pour toi!!! J'espère que tu vas aimer... ><
    http://sieskja.deviantart.com/#/d563v63

    Kisu kisu!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! En fait j'ai finis le haut mais comme j'ai délaissé le bas parce que je voulais faire des recherches pour le bas qui est en fait à moitié fini ... Tu vois je pourrais le boucler mais j'ai envie de mettre le lien de DA avec le dernier dessin ... Je vais voir comme je vais avancer :o Par contre niveau blog commun, j'ai pas fait grand chose =<
      Ouiiiiiiiii j'aime extrabeaucouppppppppppppppppppppppppp !!! ça déglingue trop *___*
      Tchusssss <3

      Supprimer
  2. Ouiii j'aime beaucoup les constellations !!! (bon je m'y connais pas énormément mais j'adore les légendes qui y sont liées !! =D ) le croquis est super et j'aime énormément les couleurs du fond !!! j'ai hâte de voir la suite !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je m'en doutais =) J'ai essayé d'en mettre des assez connu enfin c'est relatif quoi XD c'est celle qu'on voit en avril normalement ...
      Merci beaucoup d'avoir commenté <3

      Supprimer
  3. Woooo le marque page a l'air sympa!!
    Mais je n'arrive pas trop à voir ce qu'elle a sur la tête... On dirait un squelette ou un crâne! Ca ne m'étonnerait pas tiens!!!

    RépondreSupprimer