mardi 2 octobre 2012

Mes beaux gâteauxxxxxx !! Et autre ...

Munh munhhhhhhhhhhh !!


ça faisait longtemps que j'avais pas parlé gâteaux hihi !! 


Le beau moelleux au chocolat tout juste sorti du four !!

Crumble poire chocolat noir !! Très bon souvenir hihi !

Goûter gourmand un jour d'été *o*

Muffin marbré !!!

En version gâteau géant !!

Petits fondants à la pêche !!


Et pour finir ...


 
Des petites truffes trop mignonnes :o



Sinon en nouvelle, j'ai repris la fac, et étrangement les envies et les idées de dessins se bousculent dans ma cervelle :o Pourtant je ne pourrai plus trop dessiner ... =<



Quelques crayonnés de cours ...

Très inspiré d'un truc commun ;) "réalisé en BBM4 =biochimie "

Pendant l'heure du goûter >_<  "réalisé en microbio"

Attention Honorine, tu vas marcher sur le ribose !!!!! "réalisé en microbio"



Voilà un peu ce que je dessine, sinon j'aime bien dessiner les monstres mais j'ai peur de les poster sous peine de vous terrifier :o

Aaaah j'avais oublié de vous le préciser, sur les croquis c'est tout à fait normal qu'il manque un oeil, je le dessine généralement à l'arrache quand je l'encre ....



Sinon j'aime bien me lever le matin et assister à un double lever du soleil *o*


Enfin à l'heure que je me lève le plus souvent il fait noir mais bon .... ;_;



Et j'ai pris en flagrant délit Cocotine !! Qui dévorait sa salade avec ardeur :o 

Si j'aurai mis mon doigt, vous croyez que ... x)




Voici voilà les gens !!!!!!!!!!!!!!!!! Kisu kisuuuuuuuuuuu !!!
Portez vous bien !!!

Et faite attention à ne pas choper la crève :o
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire