lundi 14 janvier 2013

Petites vacances passées ...

Hey ho les petits gens !!!!!!!!!!
Comment ça va depuis l'année passée ?




Voici quelques dessins que j'ai fait ces derniers temps ...


Un combat de dinosaure <3 Je trouve ça toujours aussi relaxant d'en dessiner...




Le crayonné du dessin "marécage" que j'ai commencé à peindre depuis un petit bout ...


Un petit dessin sentant la Chair de Poulpe <3


Voici voilà niveau dessin !! J'essaye de bloquer légèrement mon inspiration pour avoir l'envie de finir le dessin des marécages qui est très étalé dans le temps ...
Tout ça à cause des examens qui ont mobilisé toutes les parties de ma petites cervelles u_u 


Et autre coupable : les fêtes de fin d'année !


Un seul mot pour les définir : CARNAGE !! 



Jugez par vous même ....



/!\ Ames sensibles s'abstenir /!\




On avait très faim .... x)


Sinon j'ai fait des petits biscuits pour Noël !!




4 recettes différentes ! munh !



Ils sont partis très très vite .... ;_;

A la confiture de fraise, délicioussssssss !!!! *o*

J'ai fait des cupcakes pour Nouvel an !


Très bon aussi miam !!


Sinon dans ma villes, ils ont décider d'illuminer la ville dans le thème "Noël dans l'espace"

Sérieux, c'est une soucoupe volante!!! vous voyez un rapport avec Noël vous ?? :o

 Je montre mon soutien aux lapins et je l'exprime sur mes ongles ...


Attention au batériophages les gars >_<

Le pouce était mon "chouchou" ...

Et pour finir ....

Un chat qui me regardait langoureusement ... (ou je devais pas assez le caresser à son goût...)


Kisuuuuuuuuuuuuu kisuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 

A la prochaine les genssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!

















2 commentaires:

  1. Ouiiiiiiiiii un article!!!!

    Alors tu ne montre pas l'avancement du dessin du marais??? Car il me semblait que tu avais bien avancé depuis...
    Et c'est quoi cette fille toute nue?? Attention Chair de Poulpe c'est pas encore interdit aux -18 XD


    Ces biscuits avaient l'air bon :3 Nous on a pas fait grand chose pour les fêtes... Enfin si j'ai essayé le "gâteau au chocolat et dattes fourré à la crème" mais sans les dattes et en fait il aurait mieux valu faire un gâteau au chocolat simple trempé dans du fromage blanc...

    Au fait merci pour ton message à propos de Delbard, mais la veille on était allé à GammVert et y'avait aussi des promos!! Et j'ai acheté des pieds-d'alouette dont je n'avais pas besoin et je ne sais pas encore où je vais les planter!! XD Il n'y a plus de place nulle part!!!

    Super pour la suite sur Etoile de Merveille =D
    Je ne sais plus si on a des dessins en stock pour la suite?

    RépondreSupprimer
  2. Oh yeah ! Je me sens plus légère les exams en moins \o/

    Non pas encore, je ne les pas finis =< il reste le coté plante carnivore et le truc dans l'eau !!
    C'est petite Uranie XD Je trouve que c'est moins casse tete sur le moment de les dessiner à poil et ensuite les habiller !!

    Merci !! Ah ? c'est pourtant pas mal des dattes ...

    Ohhh =< Je connais pas, tu me montrera ? =)
    J'ai hate de voir ton jardin au printemps !!!
    Ma soeur a été 3 fois pour dévaliser le magasin XD Elle a acheter 3 sortes d'arbre fruiter, des sapins, et des tas de trucs !

    Oui !! J'ai presque fini le chapitre 3, j'ai du mal à mettre une action qui a une répercution sur la suite enfin c'est dur !
    Normalement on doit mettre mon dessin dans les marécages mais je sais pas comment le coloriser sous Paint =s et pour la 3ème partie on a rien ...

    J'ai plein de trucs à raconter ! Faudra qu'on se voit !!!

    RépondreSupprimer