mardi 21 mai 2013

De retour !!

Hey hooo !!!




Excusez moi d'avoir déserté mon petit blog pendant plus d'un mois, mais la période des tp durant une semaine, des comptes rendus et des exams oblige !!
Donc si tous ce passe bien, je suis en vacances hihihi !! (ça dégoute pas mal hein? )



Bref ! 
Parlons tout d'abord du petit dernier intitulé : bouillabaisse !!



Clique ici !
(j'arrive plus à insérer des images)




Je trouve ce nom très inspirant, l'idée de départ était : Uranie pêche une drôle de créature qui est un mets d'exception pour les monstres de boues qui peuple ce marécage donc ils essayent de la récupérer !
Donc le fait qu'il y a des monstres de boues de différentes sortes et d'autres créatures (pas encore visibles puisqu'il ne s'agit que d'une esquisse) m'a fait penser à la diversité en poisson que contient la bouillabaisse !! (et aussi le son bou ). Je n'ai jamais mangé ce plat et ça me donne pas très envie XD


Le pas à pas sera disponible dans environ une semaine !!!




Munnhhh sinon, le blog fête son premier anniversaire hihi !! Donc je réfléchis à une nouvelle bannière !!!



Ma première idée était de dessiner ce que m'inspirait le mot "Pagondin", a savoir une paillote au bord d'une mer tropicale où l'on fait la fête autour d'un feu, en grillant du poisson !!




Idée de logo n°1




Ici !!




Ma préférée <3





Et bien sur, qui va servir la paillote ? 






Monsieur Poulpe bien sur !!!!!! 
(il n'aime pas trop danser autour du feu, la chaleur dessèche sa peau fragile =s)




Là !!



Mais en fait, j'ai eu une idée beaucoup plus intéressante grâce à un super documentaire!! Je ne préfère pas trop en parler pour l'instant mais rassurez vous, on verra le logo,le feu de camps, les gens qui dansent, la paillote et même des tentacules de monsieur Poulpe !! :o (en réfléchissant, ça va faire énorme mais bon, la bannière sera prête vers fin... Juin voir Juillet? x) )

Sinon j'ai l'impression de parler beaucoup de poisson et de poulpe ....





Comme je peux pas mettre de petits bonus,je mets une vidéo d'ambiance :)





Bye bye !!!!!!!!!!!!! 


En espérant que je pourrais insérer des images la prochaine fois
(sachant que ça ne fonctionnait pas il  deux semaines ...)

1 commentaire:

  1. Arf moi aussi les images galèrent à s'intégrer dans les articles!! C'est quand tu importes le fichier que ça ne démarre pas, c'est ça?
    Des fois je dois attendre 10 minutes par image OO

    J'espère que ça reviendra vite!!!

    RépondreSupprimer